jeudi 19 juin 2008

D'Or et de lumière

Mon sautoir Or terminé,
Mes choix de perles aboutis,
Je vous présente aujourd'hui son cliché.

Pendu à mon cou avec fierté,
Tout d'or, de cuivre, de gris et d'argent vêtu,
Il accompagnera le souvenir d'une folle journée.

Fournitures La Droguerie.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bien joli sur un ruban comme ça...

Anonyme a dit…

Joooolie photo !

Anonyme a dit…

ahh ouiii , il est chouette !!!

Unknown a dit…

Le résultat n'est pas décevant, bien au contraire ! Bravo, Marie. A demain, pour une soirée toute Rose ;-)

Marie-Myrtilles a dit…

@ Petit Caillou : merci, j'aime beaucoup les rubans !

@ Jordane : Meeeerci !

@ Hermione : c'est gentil, merci pour le compliment ;-)

@ Mathilde : ouf ;-D
A demain !!!

Anonyme a dit…

Oui très beau ! Bonne nuit Marie

Mademoiselle M. a dit…

Merci, bonne nuit Cielo !

Anonyme a dit…

J'aime bien la nouvelle collection été! Version très réussie, bravo.

Anonyme a dit…

alors la sublime !!!! j'adore !!!

Nat a dit…

Wouah t'es vraiment douée!!
Bravo. Il est vraiment très beau et original en plus!!

Anonyme a dit…

qu'il est beau !! bravo!

Ellie a dit…

hello M. M. !!!

Tu es taguée !!!

Anonyme a dit…

de très jolies choses par ici!