lundi 28 avril 2008

Touche-à-la-pâte

Au sujet de l'échange sur le thème du thé, je suis allée cherché le colis de Caroline à la poste, vendredi dernier. J'ai particulièrement craqué pour l'Earl Grey rouge, le repose-sachets en pâte polymère et les petites cuillères aux manches assortis dont j'adore l'imprimé !
Côté gourmandise, Caroline m'a envoyé des crunchy toffee shortbread ou sablés croustillants aux pépites de caramel au beurre. Il ne me manque plus que la fameuse boule à thé (ce n'est pas faute de l'avoir réclamée ici même, hi hi !) pour pouvoir déguster les petits gâteaux accompagnés d'Earl Grey.
Le paquet de ma troqueuse attitrée contenait également un sachet de thé de Noël à la forte odeur d'amande, deux petits bols oranges (pas rouges, dommage) et une bague en forme de fleur, en pâte polymère et feuille d'argent.
Merci Caroline pour cet envoi.

Après consultation du site Betjeman and Barton, j'en sais davantage sur le thé Il était une fois Noël , il s'agit d'un "thé vert de Chine, aux arômes de cannelle, vanille, pomme, amande et huile essentielle de gingembre, agrémenté de pétales de soucis et d’amandes hachées. Un thé vert qui rappelle le traditionnel pudding des Noël anglais". Excellent ma foi, surtout lorsque l'on dispose enfin d'une boule à thé (oui, d'accord, il suffisait d'aller au supermarché mais je patientais parce que mon ex-NSP m'avait dit qu'elle m'en enverrait une). Il ne me manque plus qu'une théière japonaise en fonte à présent, histoire de complé-thé le tout !

11 commentaires:

lou a dit…

les rectifications sont faites sur le blog
bises

Marie-Myrtilles a dit…

J'ai vu, merci beaucoup Lou !!!

lili bom a dit…

hummmmm tu as du te régaler!!!! Et tout ce rouge, ca me plait!!!!

emilynosoucy a dit…

elles sont top ces cuilleres !

petit caillou a dit…

Ah oui! Ces cuillères et repose-sachet sont magnifiques!

Marie-Myrtilles a dit…

@ Lili Bo'M : j'avoue, j'ai "tout mangé" les petits sablés :-S

@ Emilynosoucy et @ Petit Caillou : pourvu que ces ustensiles personnalisés durent longtemps !

vm a dit…

oh avec ce temps je m'en vais me faire un ti thé des sages moi! biz

cottoncandy5 a dit…

Chere Marie, c'est Eloïse as CottonCandy ma boite email a un problème je ne peut donc pas t'envoyer d'emails, dès que ca remarche je te raconte tout. Je t'embrasse.

Marie-Myrtilles a dit…

@ VM : sage, mais pas trop, hein ?

@ Cotton Candy : des mois que j'attendais de tes nouvelles. Mis à part les mails, je t'avais également laissé des commentaires sur ton blogue.
A très vite j'espère (il y a aussi la poste ;-) ! Bises !

lou a dit…

j'ai rectifié de nouveau ton article sur le blog (hihi) je te remercie encore de tout
bises et bonne semaine

Marie-Myrtilles a dit…

Ah oui, oh, ça n'avait pas grande importance tu sais.
Bises Lou !