mercredi 23 avril 2008

Lilirosebonbons




Pour le swap thé, le paquet que j'ai envoyé à Lilirosebonbons contenait :
- Du thé vert à la bergamote et du thé de Noël à la cerise, à l'amande et au gingembre
- Un sautoir composé d'une perle en fimo et d'éléments découpés dans de la feutrine fuschia, grise et blanche, dont des petites théières, le tout monté sur un ruban de satin gris perle, et glissé dans une pochette en mousseline grise.
- Une boîte à thé personnalisée, peinte en gris et fuschia, décorée de matriochkas sur le devant et de peinture 3D sur le dessus. J'ai ajouté le thé quotidien d'Emilie dans les cases de la boîte, de la tisane framboise-citron et des cocottes en papier sur lesquelles j'ai inscrit les mots suivants : volon-thé, immensi-thé, volup-thé, gaie-thé, créativi-thé, possibili-thé.
- Pour la gourmandise, j'ai cuisiné de petits sablés au coeur de chocolat.
Enfin, j'ai joint une carte rigolote sur le thème de l'échange et j'ai ajouté un marque-page à l'éffigie de mon blogue pour clore l'envoi.

Visiblement, Emilie est heureuse du colis qu'elle a reçu et le plaisir est grandement partagé !

4 commentaires:

petit caillou a dit…

J'aime beaucoup l'idée des cocottes en papier!
Chouette colis.

lou a dit…

un trés joli colis...et toi tu n'as tj rien reçu????
bises
LOU

Marie-Myrtilles a dit…

@ Petit Caillou : Merci !

@ Lou : comme je te l'ai écrit sur ton blogue, si, j'ai bien reçu l'avis de réception de mon colis. Je suis allée le chercher à la poste depuis le commentaire que je t'ai laissé.
Je t'envoie les photos.
Bises.

lilirosebonbons a dit…

Rhooo et j'avais même pas laissé un petit post : ce swap était super top, j'ai été pourrie gâtée on remet ça quand tu veux !!!