mercredi 13 février 2008

Iliana

C'est en jouant à deviner le jour de naissance d'Iliana, la fille de Mlle SLS, que j'ai remporté un cadeau surprise, ou plutôt devrais-je dire deux surprises :

Dans leur emballage gourmand se cachaient un protège-passeport et une étiquette à bagages dans laquelle j'ai glissé le temps d'une photo la carte de visite que Sandrine a illustrée d'une photo d'Iliana. Je suis à présent parer pour mes voyages.
Un grand merci !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mlle SLS est douée!!! tu as été très gâtée! biz

Anonyme a dit…

Des fraises... J'adore.
Aurais-tu pris gout au grand large...?

Champagne

Marie-Myrtilles a dit…

@ VM : oui, et avec les porte-chéquiers que je lui avais commandés, j'ai la panoplie complète !

@ Champagne : Fraise et Champ', le mariage parfait !
Depuis janvier 2007, il est vrai que j'ai pris plusieurs fois le large ;-)