vendredi 7 décembre 2007

Stickers de Noël

Ambiance de fête sur la fenêtre de ma cuisine grâce à des autocollants offerts par un magazine (pas de commentaires sur la vue, non mais dites, est-ce que je vous pose des questions du genre : " Ton immeuble va s'écrouler ? " Non, bon alors...).

6 commentaires:

Miss Math a dit…

Oh, c'est joli tout ça ! J'veux les mêmes ! Euh, par curiosité, c'est quel magazine ?

Marie-Myrtilles a dit…

Eh ben alors Miss Math, tu ne te souviens pas ? C'est le Modes et Travaux de décembre que j'avais avec moi le week-end dernier ;-)
Le hic, c'est que depuis, celui du mois de janvier est paru.

Miss Math a dit…

Ah.. Tant pis ! Il y aura quand même une belle déco pour notre noël ! Il faut bien que je profite de mes derniers jours de congés de maternité ! ;-))

Marie-Myrtilles a dit…

C'est chouette ça !!!
:-D

Anonyme a dit…

et bien moi j'aime bien le contraste avec le mur abimé!!! s'il tient debout c'est le principal! biz

Eglantine a dit…

C'est joli mais euh ! t'es sure qu'il y a une bonne vue :)