jeudi 6 septembre 2007

Troc troc rouge

Depuis un mois, impossible pour moi de me connecter afin de publier un nouveau message, mais tout est enfin rentré dans l'ordre ! Malheureusement, moi qui m'étais appliquée et avais attendu le 1er août pour l'envoi du colis sur le thème de la couleur rouge alors que celui-ci était prêt depuis plusieurs semaines, j'ai, à cause d'un souci technique, perdu presque toutes les photos prises avant de l'adresser à sa destinataire qui elle, ne possède pas d'appareil photo. Tout ça pour vous dire que vous ne pourrez admirer que trois de mes magnifiques oeuvres, mais mesurer toute ma modestie, ça oui !
Et pour satisfaire votre soif de nouveautés, je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Sandee à l'occasion de ce fameux échange, avec les objets que je préfère en premier lieu :

Trois berlingots dont un à l'imprimé qui me fait craquer et dont la fonction est de réchauffer les petites mains glacées, un deuxième, porte-clefs fait pour parfumer mon sac car il est empli de lavande ainsi que le dernier, tout de rouge vêtu, idéal pour une armoire qui fleure bon ; et pour finir, de très jolies perles faites maison.

Un collier en crochet très original (un peu trop pour moi, mais admirez le travail de l'artiste !), une paire de boucles d'oreilles, un bloc de pâte rouge à modeler, et des boutons faits de cette dernière.
Merci Sandee !
A Daria, j'ai envoyé une large épingle à nourrice ornée de rubans rouge, vert anis et orange, un foulard rouge à légers froufrous et imprimé en partie de pois blancs, un petit sac de filles customisé par mes soins avec rubans et feutrine comme j'ai pu puisque je ne n'ai pas de machine à coudre, l'une des trois broches fleuries suivantes, un paquet de cookies à l'ancienne et des kit kat puisque l'emballage de ces gourmandises est rouge, et un gri-gri de sac :


2 commentaires:

satine a dit…

Salut mademoiselle M, merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire .
Je suis desolée si je n'arrive pas à repondre à tous les commentaires car il faut dire qu'il y en a pas mal ( ce dont je suis ravie!) , j'essaie de répondre à la plupart , mais c'est vraiment pas evident ! et en ce moment je suis tellement en retard pour tout ...
Loin de moi l'idée d'être une bêcheuse et de me la jouer car tous les messages me font plaisir mais à défaut de répondre j'essaie le plus souvent de visiter" les petits nouveaux" et de faire un commentaire sur leur blog...
Voilà donc merci de ton interêt et je vais essayer de faire mieux... :)
Satine

Marie-Myrtilles a dit…

Ahhhhhhh, eh bien voilà, il suffisait de demander ! Merci Satine ;-D