samedi 16 juin 2007

Impression

Pour l'instant, secret gardé sur mes fantaisies en cours, mais je peux d'ores et déjà vous dévoiler les marque-pages personnalisés qui accompagneront désormais les paquets que j'enverrai :


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli tes marque-pages, ça fait pro !

Marie-Myrtilles a dit…

Adorable compliment !

Anonyme a dit…

Oh, la, la, la classe !!!

Anonyme a dit…

Coucou chère NSP, wouah, ils sont sympa tes marque-pages, mon petit doigt me dit que j'en recevrais un bientôt ^^!
Hier je suis allé en ville et j'ai trouvé quelque chose qui m'a de suite fait penser à toi, je me suis empressée de l'acheter, j'espère sincèrement que ça te plaira, personellement je suis sous le charme!

Marie-Myrtilles a dit…

Comme c'est gentil de ta part, merciiiiiiiiii !
Bientôt l'échange de nos colis, j'ai hâte...

Anonyme a dit…

ils sont superbes!!!!