jeudi 22 mars 2007

Petite annonce

Petite myrtille cherche troqueuse créative pour échange de bons procédés...
Pour te répondre, Salamandre, une blogueuse rigolote à l'allure délurée, aux goûts partagés, audacieuse effrontée avec qui échanger des colis emplis de choses jolies, jolies !
J'imagine que tu voudrais en savoir davantage à mon sujet...
Je suis née un 4 mars ; allergique aux cons, je cohabite avec mon chat. J'aime humer la douce fleur d'oranger et croquer du chocolat. Ivre de pop-rock, l'automne venu, j'aime courir dans les feuilles mortes, les rouges en particulier, mais n'aime pas broder...
Alors pour la suite, c'est ici et sur Meltin'blog que j'officie (mon profil et la rubrique Confidences me raconte, parfois avec un brin de poésie) !

5 commentaires:

laetitia234 a dit…

Dis nous en plus !!!!
http://emmibricole.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bonne idée , mais vraiment pour le moment je n'ai plus trop le temps de bricoler personnalisé!!!!! Mais j'aime l'idée pour plus tard

Anonyme a dit…

euh...juste une petite precision: emma blog, salamandre, et laetitia234...ben c'est toute les 3 la même chose (erreur que j'ai faite au debut de mon blog...donc je me retrouve avec 3 noms...super pratique ça!!!!)

Marie-Myrtilles a dit…

Effectivement, c'est à s'y perdre ;-)

Anonyme a dit…

as-tu finalement trouvé ta troqueuse créative?