jeudi 1 février 2007

C'est la honte !

Alors voilà, c'est uniquement sous les menaces proférées par Bouillotte que je suis contrainte de vous révéler 5 choses que vous ne connaissez pas de moi... Bon, j'avoue, ce n'est pas vrai, mais je me prête au jeu... Tu me le paieras, petite chipie, gnark gnark gnark !!!

1) Je ne peux pas m'endormir sans Bouillotte... Heu, pardon... sans bouillotte ;-)
2) Je dis au moins 10 fois par jour à mon chat Brioche que je l'aime !

3) J'aime bien quand les draps de mon lit ont mon odeur... Par conséquent je ne les change pas trop souvent ! Yeurk !!!

4) J'aurais rêvé de travailler dans une régie télé, d'être chanteuse ou psychologue.

5) Je déteste les endives au jambon !!!


Allez les ami(e)s, à votre tour à présent ! Non, pas ici, sur vos blogs respectifs. Si, si !!!

Aucun commentaire: