dimanche 31 décembre 2006

Black & White


Afin de terminer l'année en beauté, une bague Galaxie noire posée sur un coussin de soie rose, le comble du chic !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi !!!!! Je les ai croisés tellement fort (sans "s") que ça a marché ! Depuis le temps que je m'évertue à laisser des traces de moi chez toi !!!!!

Anonyme a dit…

Marie, mon message au-dessus ne veut plus rien dire... C'est que j'avais laissé un premier commentaire juste avant...
Je disais : mais mais mais... tu as ouvert une boutique ? Whaouh la classe !
Et puis je disais : je te souhaite une belle, belle, belle, oui, une vraiment toute BELLE année nouvelle !
Et puis je disais aussi : maintenant, je croise fort les doigts pour que mon comm' s'imprime dans ta satanée boîte à comm' pour que je laisse enfin des petites traces de moi chez toi !
Ben oui, je disais tout ça !!!!!

Anonyme a dit…

YOUPI !!!!!!!!

Marie-Myrtilles a dit…

Merci Albine, petite fée !
Ouf, cela a marché ;-)